Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Brodeuse de Fumay
La Brodeuse de Fumay
Publicité
Archives
13 mars 2014

Création - panier petit chaperon rouge

Mon amie G m'a suggéré de citer dans cette page le nom des créatrices ou créateurs qui m'ont servi dans la réalisation de ce petit panier.

DSCN0413

Elle a entièrement raison et c'est une preuve de "savoir vivre" vis à vis de ces personnes que je félicite pour leur travail et je leur adresse un grand merci.

Il m'est arrivé d'y ajouter quelques petits motifs personnels.

1) 1er grand côté : chaperon + maison - fleurs - arbre - lapin sauteur : je l'ai trouvé dans le n° 20 de Création au point de croix ; il était présenté sur un sac à dos créé par les Brodeuses Parisiennes ; le dessin de la broderie : V. ENGIGER

2) 1er petit côté : chaperon - loup - galette : était présenté sur un tablier ; le dessin de la broderie est de Perette SAMOUILOFF

3) 2ème grand côté : chaperon - rivière - loup dans l'arbre est une création de Denis CHABAULT

4) 2ème petit côté : la maisonnette du petit chaperon rouge : je l'ai trouvé dans la série sampler des éditions point de croix FABRI ; j'ai beaucoup chercher sur l'ordinateur pour avoir les références souhaitées sans succès ; je le regrette beaucoup mais vais continuer mes recherches

 

DSCN0405                                           DSCN0399 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité